Je n'ai plus de réseau depuis trois jours, pourquoi ?

MANON G.

Je n'ai plus de réseau depuis trois jours, je ne peux donc plus appeler, envoyer de messages ni recevoir appels et SMS.

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Manon,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau et des incidents à votre domicile, il n'y a aucun dysfonctionnement signaler à ce jour.

Je vous conseille donc de rechercher le réseau manuellement.

Je vous invite à sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau CREDIT MUTUEL avec les tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Le cas échéant, si le réseau ne réapparaît toujours pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur le thème "Réseau / difficulté passer ou recevoir appels" en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728807

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON G.

Ça ne fonctionne toujours pas.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Manon,

Après analyse de votre ligne, je constate des usages sur celle-ci ( Appel, SMS, Internet). L'anomalie semble résolue dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée par le biais de ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANON G.

Non ça ne fonctionne toujours pas, j'arrive à avoir une barre de réseau par moment à l'extérieur mais ça ne reste pas.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Manon,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Manon,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.