Message erreur quand je confirme changement de mobile, ensuite je reessai message commande en cours, que faire ?

COLINE F.

J'ai essayer de changer de mobile ainsi que de forfait et j'ai eu un message de problème technique lors de la confirmation et comme quoi je devais réessayer. En reessayant j ai un message comme quoi la commande est en cours alors que je n'ai entré aucune coordonnée bancaire, je ne comprend pas et je ne sais pas si ma commande est bien passé ou non et si ce n'est pas le cas, ce qu'il faudrait faire pour bien la confirmer. Merci.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Coline,

Il n'y a actuellement sur votre ligne aucune commande de mobile ou de changement d'offre. La demande de migration vers l'offre Efficio 10Go V3 faite le 24 Avril 2017 n'a pas abouti et la commande du mobile s'est également annulée. Plusieurs tentatives de commande d'un iPhone SE 32 Go Gris puis d'un Samsung Galaxy A5 2017 Or sont visibles sur votre ligne.

Il est recommandé de mettre en place simultanément le changement d'offre avec la commande du téléphone à condition que l'offre choisie soit avec engagement.

Si l'offre est sans engagement, la commande du mobile ne peut être faite simultanément.
Dans ce cas, vous avez deux possibilités :

  • faire la commande du portable dans un premier temps puis effectuer le changement d'offre une fois celui-ci réceptionné,
  • ou le contraire, c'est-à-dire demander le changement d'offre puis effectuer la commande du portable une fois seulement la nouvelle offre appliquée.

Je vous invite à reprendre depuis l'Espace Client les modifications souhaitées puisque la formule choisie est avec engagement à moins que vous ne souhaitiez une assistance pour les mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Coline,

Dans ma réponse précédente, j'ai simplement expliqué, à l'attention de tous les utilisateurs de l'Assistance Mobile pouvant être intéressés par la question, qu'il n'est pas possible de commander un téléphone en mettant simultanément en place un changement vers une offre sans engagement, que l'offre en cours soit avec ou sans engagement.

Vous n'êtes pas concernée par ce cas de figure. Vous êtes certes sur un forfait sans engagement mais votre choix s'étant porté sur une formule avec engagement, vous pouvez sans difficulté coupler la commande du téléphone au changement d'offre.

Si ma réponse n'est pas claire pour vous, je vous prie de poser vos questions sur ce fil de discussion et de ne pas en ouvrir de nouveaux.

Une simulation sur votre ligne ce matin n'a pas fait apparaître d'incident en particulier.
Celui-ci peut être localisé uniquement au niveau de votre Espace Client. Une vérification de son bon fonctionnement peut-être demandé au Service concerné. Cependant étant donné l'urgence de votre besoin d'acquisition d'un nouveau téléphone comme vous le signalez dans votre autre post, je vous propose mon assistance pour effectuer la commande du téléphone ainsi que le changement d'offre sur votre ligne et celle de votre mère si besoin.

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Coline,

Je constate que vous avez réussi à passer commande depuis votre Espace Client, du Samsung Galaxy A5 2017 le 25 Avril 2017.

Une migration vers l'offre Efficio 10Go V3 a été simultanément mise en place. Elle prend effet le 24 Mai 2017.

Une confirmation de ces deux opérations vous est envoyée par SMS, mail et courrier.

Votre téléphone est livré à l'agence bancaire où la ligne a été souscrite. Le délai de livraison est de 48 heures ouvrées maximum pour la préparation de la commande en plus des délais postaux. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 23 Mai 2017.

A réception de votre mobile, vous disposez de :

  • 72 heures pour signaler tout dysfonctionnement,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, vous devez nécessairement contacter le Service Client pour l'édition d'un numéro de retour permettant la validation du renvoi du portable. Les frais d'expédition sont à votre charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

COLINE F.

Bonjour, oui j'ai enfin réussi à passer la commande, j'ai juste changer de moteur de rechercher car sur celui ou j'était ca ne fonctionnait toujours pas. Merci des réponses que vous nous avez apporté. Aussi j'ai encore une question pour ce qui est de la livraison des téléphones que je devrai récupérer au cic, je recevrai un message ou un mail d'alerte lorsque je pourrais le récupérer ou je devrais moi même appeler et demander si ils ont été reçu ou non ? Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Coline,

Votre colis a été expédié le 29 Avril 2017.

Vous pouvez en suivre l'acheminement depuis votre Espace Client à la rubrique "CIC mobile et vous".

Afin de vous assurer de la réception de votre colis par votre agence bancaire, je vous invite à la contacter gratuitement en composant depuis votre ligne mobile le 400.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.