De combien seront mes frais de resiliation si je suis encore engagée?

CAMILLE B.

Il me reste 6mois d'engagement a partir d'aujourd'hui. Je souhaite resilier ma ligne mais j'aimerai savoir a combien s'élève mes frais de résiliation?
Merci

Réponse

Bonjour Camille,

Le montant précis des frais de résiliation ne peut être connu à l'avance puisqu'ils sont calculés en fonction de la date effective de la résiliation.

Pour une résiliation au 02 Mai 2017, vos frais de résiliation sont estimés à 26, 82 Euros.

Sur la facture de clôture envoyée à votre domicile après résiliation sera porté le montant précis de ces frais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.