Grandes difficultés pour capter la 3G/4G ?

DENIS T.

Bonjour. Malgré un changement de carte SIM et le transfert sur les différents réseaux du Crédit Mutuel, je n'ai toujours pas accès à la 3G/4G. Et ce depuis presque 3 mois. Est-ce en relation avec la mise en service de plusieurs nouvelles antennes sur différentes communes dont St-Pierre les Nemours fin 2016 ? Et si oui, quelles sont les options pour continuer de bénéficier de la 3G/4G ou à défaut faut-il arrêter de souscrire à un forfait qui ne donne plus satisfaction ?

Réponse

Bonjour Denis,

Je constate que vous avez eu le service technique il y a quelques minutes.
Ma collègue a pu vous guider pour corriger votre paramétrage.
Les tests que vous avez réalisés avec elle, ont fonctionné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.