Lors de la tentative de changement de mobile et forfait : message problème technique. Que cela signifie t'il ?

COLINE F.

J'ai déjà posé une question à ce propos précédemment mais je ne pense pas que la réponse à cette dernière m'ai beaucoup aidé. Je cherche a changer de téléphone et prendre un Samsung galaxy A5 2017 et de le prendre avec un forfait avec engagement 24 mois efficio 10Go (qui me permet en plus de ca d'obtenir une réduction sur mon téléphone donc je ne peux pas changer de forfait et de téléphone séparément comme conseillé à la réponse que j'avais eu auparavant) mais lorsque je finalise ma demande un message d'erreur de problème technique apparait me disant de réessayer plus tard. En essayant plus tard comme dit sur ce message, un autre message apparait disant qu'une commande est déjà en cours alors que celle ci n'avait pas aboutit, mnempêchant donc de réitérer le changement de mobile. Ma mère a qui j'ai aussi essayé de changer de téléphone (uniquement téléphone) à eu aussi le même problème. Sur la précédente réponse de ma précédente question, on m'a dit que les commandes ont été annulées mais je n'arrive toujours pas à faire ces changements d'autant plus que le mal-fonctionnement de nos téléphones actuelles nous obligent à trouver de nouveau téléphone le plus vite possible et que cela nous est actuellement impossible. J'aimerai savoir comment remédier à ces problèmes et mener à bien ces changements. Merci.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Coline,

Votre demande a déjà fait l'objet d'un post sur l'Assistance Mobile. Une réponse vous est apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1340543-message-erreur-confirme-changement-mobile-ensuite-reessai-message-commande-cours-faire

Pour une plus grande clarté des informations mises à la disposition des utilisateurs de l’Assistance Mobile ainsi qu'un traitement efficace de votre demande, je vous invite à ne pas la réitérer.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.