Impossible d'avoir accès à internet sur mobile malgré la limite de 5GO non atteinte

FRANCOIS A.

Bonsoir,

Je vous contacte car depuis une semaine je ne peux plus accéder à internet sur mon mobile en dehors de mon domicile (sans le wifi).
Je ne peux donc pas actualiser mes mails, envoyer de iMessage, accéder à des applications nécessitant internet mais le plus important et contraignant, c'est pour mon utilisation professionnel sur mobile.
À chaque fois, ce message apparaît: " impossible d'activer le réseau cellulaire".
J'ai donc essayé d'éteindre plusieurs fois et rallumer, désactiver les donnes cellulaires, les paramètres , j'ai fais la dernière mise a jour Apple...
Mais ca m'indique toujours la même chose alors que je n'ai pas atteint mon maximum de 5GO de connexion (4.5), tout en sachant que normalement même si je le dépasse, le débit est réduit et ne serais pas désactivé.

Je vous demande donc de l'aide afin de pouvoir accéder à internet sans avoir besoin du wifi.

Merci.

Réponse

Anaïs N.

Equipe

Bonjour François,

Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone 6S.

Cette manipulation réinitialise les paramétrages web, mms et Wifi mais ne supprime pas les données personnelles (photo, musiques, contacts...)

  • Allez dans REGLAGES
  • Puis dans GENERAL
  • Allez dans REINITIALISER
  • Sélectionnez REINITIALISER LES REGLAGES RESEAU

Je vous invite ensuite à :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste ou pour poser de poser une nouvelle question.

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.