Cette question a été résolue

Pouvez vous activer l'option voyage sur ma ligne ?

THOMAS G.

Bonjour

Je souhaite activer l'option voyage
Pouvez vous la faire apparaitre sur mon compte et enlever le blocage
Merci par avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour.

Je viens de mettre en place l'option internationale sur votre ligne, afin que vous puissiez émettre et recevoir des appels et SMS depuis ou vers l'étranger.

Le délai de prise en compte de cette option peut varier de 2 à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens de procéder à la résiliation de l'option de blocage des usages premium. Vous avez désormais la possibilité de mettre en place une option voyages ou internationale.

Par ailleurs, vous retrouverez toutes les informations concernant ces options en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THOMAS G.

Bonjour Mathieu
Je vous remercie pour votre réponse rapide
C'est curieux, mais l'option internationale pour émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

n'apparait pas sur mon compte client

Pourriez vous la faire apparaitre

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

THOMAS G.

Bonsoir
Je viens de vérifier, l'option est désormais bien présente sur mon compte (avec blocage web)
Un grand merci
Bonne soirée
Thomas

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.