jai enlever ma carte sim et le tel me demande un mdp de protection de vie privée jai tt tester mais rien svpp aidez moi?

Youssef H.

et bein j'ai tester tout les mdp a ma connaissance mais rien du tout sa m'intrigue vraiment

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Youssef,

Après vérification, les éléments présents sur votre profil Assistance Mobile ne permettent pas de vous identifier auprès de notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour obtenir une assistance technique concernant votre demande de code de protection.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile