10 euro de frais de rappel pour facture de 0 euro impayée !!! ?

CHRISTINE D.

Contact impossible avec le service clientèle ...

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christine,

Ces frais sont appelés "Frais de remise en service". Ils sont facturés au client dès lors que celui-ci entre dans un plan de relance pour impayé. Ces informations sont mentionnées dans les conditions générales de vente de votre abonnement.

En effet, vous disposez de 20 jours à compter du 21 de chaque mois pour régler vos factures soit au 10 maximum. Toutefois, je constate que vos factures de Février et Mars 2017 n'ont toujours pas été réglées. C'est pourquoi, des frais ont été facturés et votre usage SMS suspendu.

Je vous invite à effectuer le règlement de vos factures par carte bancaire sur votre Espace Client ou chèque (mode de paiement actuellement en place sur votre ligne). Le montant dû est de 15.22 €. Le chèque doit être à l'ordre de Auchan Télécom et envoyé à l'adresse suivante : Service Client Auchan Télécom, 53098 Laval Cedex 09.

Plus d'infos dans la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Par carte bancaire, remise en service des usages sous 2h maximum en redémarrant régulièrement le mobile (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai) et par chèque dès encaissement, remise en service avec clôture du plan de relance si la facture suivante n'a pas encore été éditée (prochaine facture 24 Mai 2017).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHRISTINE D.

Vous racontez n'importe quoi !
J'ai appelé le service clientèle et on m'a indiqué que les 10 euro correspondaient a la facture de janvier impayée. Son montant est de 0 euro. Je refuse de les payer évidemment !!!

CHRISTINE D.

Pour février, vous m'avez envoyé sms et mail en m'indiquant que ce montant sera prélevé. Ca n'a pas été le cas, je n'en suis en rien responsable. J'ai appelé 3 fois le service clientèle depuis ... A vous de résoudre le problème... J'ai déjà indiqué que sans solution, vous pouviez clôturer mon compte !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christine,

Je viens de vous apporter une réponse par message privé et vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client