erreur de forfait options?

NADINE E.

me suis tromper de formule(celle de 4€) je l'ai annuler ensuite, j'ai pris celle à 5€ est-il possible de ne facturer que celle à 5€ car l'autre je ne m'en suis pas servi, annule de suite merci

Réponse

Bonjour Nadine,

Je constate dans votre suivi conso un hors-forfait pour un appel émis depuis Espagne vers le répondeur. Je vous informe que si vous êtes situé en Espagne, l'option voyage 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse que vous avez souscrite ne fonctionnera pas. En effet, celle-ci ne peut marcher que depuis la France.

Vous devez sélectionner une option Voyage Appels + SMS + Web en UE et DOM sur votre Espace Client.

Voici une FAQ vous proposant comment souscrire une option ou recharge voyage afin de pouvoir effectuer des usages à tarifs préférentiels:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profite...

Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.