changement de mobile impossible ?

CHRISTOPHE M.

j'aimerai changer de mobile voire de forfait mais le site m'indique "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre (effectif le 22/05/2017) est en cours sur votre ligne. Dès le 22/05/2017 vous pourrez changer de mobile (soumis à un engagement de 12 ou 24 mois en fonction de votre offre) ! N'hésitez pas, dès maintenant, à consulter notre catalogue de mobiles ci-dessous (prix donnés à titre indicatif, sous réserve de disponibilité le jour de la commande)."
Ceci alors que je n'ai fait aucun changement ni aucune démarche ??? ??!!! je dois changer rapidement car le mobile dysfonctionne (plus de son et vitre cassé) :. Cordialement

Réponses

PAUL B.

même problème pour moi

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je constate qu'un changement d'offre est en cours sur votre ligne. Il a été mis en place par l'initiative de votre opérateur pour vous permettre d'accéder à de nouveaux services et à un réseau plus performant. Cette modification n'est pas réengageante et sans frais.
La modification est prévue pour le 22/05/2017 et elle bloque le changement de mobile.

Afin de traiter votre demande de commande de mobile dans les plus brefs délais, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas de blocage pour une commande de téléphone.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lors de la commande du mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

Je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lors de la commande du mobile ?

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

Je n'ai pas eu de retour à mon message du 29/04/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lors de la commande du mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Paul,

En l'absence de retour de votre part, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORALIA M.

J'ai exactement le même probléme

Anonyme

Bonjour Coralia,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.