Cette question a été résolue

Activation de l'option internationale gratuite (sauf web) en bloquant à 10 euros ?

FLORENCE L.

Je pars prochainement pour 3 jours en Italie et je n'ai pas trouvé comment activer l'option sur mon espace client.
Merci de votre action

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale avec blocage web sur votre ligne conformément à votre souhait. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Avant votre départ, je vous invite à vérifier que votre mobile soit en mode automatique pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez à l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-soon-022017.pdf (page 5).

Afin de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus, vous pouvez activer l'une des deux recharges voyage, à savoir :

  • 1h d'appels et 100 SMS en UE + DOM pour 3 €,
  • 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM pour 5 €,

La souscription est immédiate soit depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options") soit en répondant au SMS lors de votre arrivée en Italie. Elles sont valables 7 jours à compter de la date d'activation. Il n'y a pas de reconduction tacite. Elles sont compatibles entre elles.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.