Hors forfait bloque mon forfait ?

SABRINA F.

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi mon forfait à été suspendu comme j'ai fait 25 euro de hors forfait, possibilité de le débloquer et d'ajouter le Hors Forfait à la facture de ce mois ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

SABRINA F.

Oui j'ai bien reçu le SMS mes je voudrais réglé la somme sur ma prochaine facture et pouvoir téléphoné / envoyer SMS en attendant le prochain mois .

Merci d'avance.
Bonne Soirée

Bonjour Sabrina,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, je suis au regret de vous informer que seul le règlement de l'avance sur facture permet de rétablir le plein usage d'une ligne. Vous pouvez procéder au paiement de l'avance par carte bancaire directement depuis votre Espace Client.

Si cela ne vous est pas possible pour une raison qui vous appartient et que je respecte, votre ligne se remettra automatiquement en service 10 jours après votre prochain prélèvement. Le paiement par carte bancaire n'étant pas nominatif et dans la mesure du possible, vous pouvez emprunter la carte d'une personne de votre entourage puis vous arranger entre vous pour le remboursement. Si vous effectuez le règlement sur votre Espace Client, votre ligne se remettra en service automatiquement dans un délai maximum de 2 heures. Un redémarrage régulier du mobile est alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client