Cette question a été résolue

Pouvez vous me basculer sous le réseau orange dans le departement du 64 ?

ROBERT B.

Bonjour,
J'ai signé un contrat NRJ Mobile le 29/03/2017 . Il a été convenu que je passe sous le réseau orange sous les 8 jours.Après plusieurs réclamation , rien n'a été fait à ce jour.Pouvez vous me basculer sous Orange ? Merci d'avance

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Robert,

Je vous ai relancé à plusieurs reprises pour traiter votre demande.
En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

ROBERT B.

oui je l'ai fait et plusieurs fois.Toujours la même réponse : dans 2 jours c'est fait et rien n'est fait.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Robert,

Effectivement, je vois qu'un changement de réseau vers Orange a été demandé et mis en place le 25 avril dernier à la mi-journée.
Après un changement de réseau, il est impératif d'éteindre allumer le mobile pour que la bascule vers Orange soit effective.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Très bonne journée.,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROBERT B.

toujours pas de basculement sur orange a ce jour

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Robert,

Comme je vous l'ai indiqué lors de nos précédent échanges votre ligne a été affectée sur le réseau Orange.
Je constate avec vous suite à votre retour que les problèmes de réception n'ont pas pour autant été réglés.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous envoie dès à présent un e-mail, si vous ne le recevez pas pensez à vérifier votre dossier de spam.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.