puis-je changer ma date de prél au 15, car la fact ne passe pas ce moi ci?

MELISSA A.

la facture de ce mois ci ne passe pas je souhaiterais la faire repasser le 15 du mois qui arrive .

Réponse

Bonjour Mélissa,

Après vérification sur votre ligne, je constate que la situation financière est à jour. Je vous conseille de prendre contact avec votre agence bancaire afin de voir s'il est possible de ne pas rejeter le prélèvement et ce afin d'éviter la pénalité de 10 € liée au rejet sur votre prochaine facture. Si tel ne peut être le cas, je vous invite à procéder au paiement de votre facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client le 15/05/2017 conformément à votre souhait. Si vous désirez mettre en place une modification de la date de prélèvement pour vos factures à venir, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse faire le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.