Gros problème avec ma facture

HELENE R.

Bonjour, jai souscrits à l'option suisse a 6€ y a un mois, on me l'avait même facturé deux fois puis ont m'avait répondu qu'a ma facture suivante ce sera déduit mais je n'ai rien vu, puis tous les messages et appel mon été facturés de Suisse vers la France alors que l'option était activée , pourriez vous m'aider à régulariser tous cela ?
Très cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Effectivement, nous vous avions proposé la régularisation de l'option sur la prochaine facture. Mais cette régularisation n'a pas été faite.

Je viens de faire le nécessaire. La régularisation sera faite sous forme d'avoir sur la prochaine facture. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Concernant les SMS facturés en hors forfait. Vous aviez une option de 30 min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France.

Après étude de la facturation, vous avez utilisé les 50 SMS disponibles et 80 SMS en plus qui ont été facturés hors forfait. Pour les appels, vous aviez utilisé vos 30 minutes, le supplément est facturé hors forfait.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.