Cette question a été résolue

comment activer ma carte après retour arrière ?

Monique B.

J'ai voulu vérifier l'option portage de numéro, je suis retournée en arrière puis refait la demande d'activation. Réponse automatique :"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Combien de temps dois-je attendre avant de retenter ?
Merci de votre aide

Bonjour Monique,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Monique,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile