Cette question a été résolue

toujours pas reçu un code d'activation ?

christian V.

Bjr ,j'ai fourni tous les documents demandés et je ne reçois pas de code d'activation par émail .

Gérald H.

Ça fait peur, je crois que pour la 1ere fois je vais résilier un abonnement avant même de l'avoir activé. Enfin, si j'arrive à contacter quelqu'un et à m'en faire comprendre...

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christian,

Je constate que nous n'avons pas reçu la copie de votre pièce d'identité recto/verso.
Vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Je vous invite à faire le nécessaire afin que votre dossier soit validé. Une fois le dossier validé, vous recevrez votre code d'activation par mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

christian V.

Bonjour ,par trois fois j'ai envoyé ma C.I ,par numérisation et la l'adresse émail :justificatifs@nrjmobile.fr et renvoyé contrat et RIB par courrier .Dans mon suivi ma commande est validée et carte C.I réceptionnée .Il doit y avoir une autre raison .Cdlt

christian V.

Bjr ,voici la réponse de NRJ suivi de commande :"Suivi de votre commande
Vos pièce justificatives ont bien été prises en compte et sont en cours d'analyse par nos services." Cdlt

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christian,

Je constate que mes collègues ont reçus la copie de votre pièce d'identité recto/verso mais que celle-ci était complètement illisible.

C'est pourquoi, je vous confirme qu'il est à nouveau nécessaire de nous la retourner. Je vous conseille de nous la renvoyer par voie postale à l'adresse suivante: Service Client C Discount Mobile, 53098 Laval Cedex 09.

Vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdisco...

Je vous invite à faire le nécessaire afin que votre dossier soit validé. Une fois le dossier validé, vous recevrez votre code d'activation par mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

christian V.

Bjr ,j'ai déjà fait tout çà et rien n'a changé et pourtant ma commande est validée .Cdlt

christian V.

Bjr ,j'ai ce jour envoyé ma carte C.I par courrier .Cdlt

Anonyme

Bonjour Gérald,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Votre Service Client est également disponible par téléphone au 3979.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Svetlana N.

Je n'ai pas reçu le code d'activation. Portabilité c'était hier. Auchan Telecom. N commande: 430535131819. Mon ancienne ligne a été coupé. Merci a votre compréhension

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Svetlana,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client