Changer mon numéro d'appel ?

JEAN-BAPTISTE S.

Bonjour, je souhaite changer mon numéro d'appel et également annuler un changement de forfait effectué au mois d'avril 2017, comment procéder, merci d'avance. Cordialement

Réponses

CELINE H.

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite puis prix d'un appel local) ou le 0969 360 200 depuis un fixe (prix d'un appel vers un poste fixe en France métropolitaine).
Du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
Cordialement.

JEAN-BAPTISTE S.

J'ai eu une conseillère en appelant depuis un téléphone fixe, elle m'a donné un numéro de téléphone pour contacter Cdiscount mobile mais ce n'est pas le bon numéro car je suis tombé sur le service pour ACTIVER sa carte sim... je vais peut être envoyer un courrier en recommandé ou changer d'opérateur.

CELINE H.

Lorsque vous composer votre numéro en terminant par la touche étoile, l'opérateur ne vous reconnaît pas? Faites le deux fois et ensuite on vous mettra en relation avec un conseiller.

JEAN-BAPTISTE S.

ok j'ai testé avec un téléphone fixe c'est bon merci. :)

Bonjour Jean-Baptiste,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Baptiste,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de vos demandes. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client