Cette question a été résolue

bonjour j'ai fait un achat de téléphone avec mes points comment suivre lsa commande

anne F.

Bonjour comment suivre la commande de renouvellement de portable car j ai essayé avec le suivi de commande ça fonctionne pas
Merci

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de suivi de colis envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Votre banque vous envoie un sms ou un appel pour chercher le mobile.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.