Données mobiles déconnecté pourquoi ?

PIERRE-ANTOINE G.

Bonjour,

cela fais quelque mois que je suis client chez vous et tous fonctionner correctement mais depuis aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet.
Lorsque je vais dans les paramètres, au niveau de données mobiles c'est écrit déconnecté.

Cordialement,

Smartphone : HTC Desire 530

Pierre-Antoine GROUT

Réponses

CLAUDINE G.

bonjour moi non plus d'internet comment se fait il?

Bonjour Pierre-Antoine,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la remise à zéro de votre forfait s'effectue le 27 de chaque mois. Nous avons rencontré hier un retard sur le réapprovisionnement des forfaits. Cet incident est actuellement résolu. Je vous invite donc simplement à éteindre complètement votre mobile avant de le rallumer et de refaire un test de connexion. Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claudine,

Après avoir consulté l'état de votre ligne, je constate qu'il n'y a aucun blocage en ce qui concerne la connexion web.

Vérifiez que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée. L'itinérance des données doit également être activée sur votre mobile si celui-ci est double-sim. Attention toutefois, cela peut engendrer des frais supplémentaires si vous êtes en zone frontalière ou à l'étranger. Veillez à ce que votre mobile ne se connecte pas automatiquement sur un réseau étranger.

Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-ANTOINE G.

Bonjour, j'ai redemandé mon téléphone, le wifi est bien désactivé et les données activé. Les données mobiles sont déconnecté et non désactivé. De plus j'ai fais une reconfiguration grâce à l'outil présent sur le site internet. Toujours aucun résultat.

Bonjour Pierre-Antoine,

Suite à une investigation chez l'un de nos partenaires, une anomalie a été détectée sur l'utilisation de la data sur les forfaits bloqués. La configuration de votre mobile n'est donc pas en cause. Cet incident a été clôturé le 28/04 à midi. Je constate d'ailleurs sur votre suivi consommations que des connexions web ont été effectuées hier aux alentours de 13h. L'anomalie est donc bel et bien résolue.

Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.