Problème avec Internet ?

PIERRICK S.

depuis hier avec mon iphone 5s lors de toute connexion internet j'ai une erreur pdp. Il me reste bien assez de forfait (200 mo) et je peux toujours envoyer recevoir appel et msg. les paramètres sont bien configurés sans problèmes.

Est-ce qu'il y'a un problème avec l’opérateur en lui même ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Si votre paramétrage est correct, vos données mobiles activées et que vous avez déjà tenté un redémarrage de votre mobile, je vous propose de faire intervenir le service technique.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRICK S.

Pouvez vous re envoye le mail ? J'ai mis a jour mon email car elle datais et c'etait celle de mes parents a l'époque etant majeur maintenant

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je vous renvoie tout de suite le mail d'hier.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 28/04/2017. Cependant, je constate que des connexions internet ont été faites sur votre ligne.
Je suppose donc que votre demande n'est plus d'actualité et me permets de clore notre fil de discussion.

Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.