ma facture a été représentée et réglée, je ne peux toujours pas passer d 'appels pourquoi?

KARELLE P.

facture présentée le 17 avril rejetée, représentée et réglée le 25 avril 2017, je ne peux toujours pas émettre d'appels ni de sms, pourquoi?

Réponse

Anonyme

Bonjour Karelle,

Après analyse de votre ligne, une suspension des SMS est en place, les appels sont actifs.
La représentation de votre prélèvement a été effectuée le 20/04/2017. Afin de récupérer la totalité des services de votre ligne, il est nécessaire de patienter un délai de 12 jours à compté du prélèvement.
La date de remise en service des SMS est possible à partir du 02/05/2017.

Si vous souhaitez bénéficier immédiatement du service SMS, je vous invite à régler la somme de 17,99€ par carte bancaire.

Rassurez-vous, vous serez remboursé sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.