Mon IPHONE 5S s'est eteint seul et depuis impossible de le rallumer. Que faire ?

ERIC P.

Depuis ce matin l'écran de mon IPHONE 5S est noir et impossible de le rallumer pourtant avant qu'il ne s'éteigne seul, la batterie était chargée à 70 %. Donc j'essaye depuis de le rallumer , de le brancher pour le recharger mais rien n'y fait, écran noir. Que faire, dois je vous le renvoyer pour réparation? Merci de vote réponse

Réponse

DENOVAN F.

Appuie sur home volume du haut ou du bas je sais plus et sur ton bouton verrouiller en même temps