Confirmation déblocage téléphone ?

FRANCK M.

Bonjour,
Actuellement au Québec, je dois disposer d'un numéro de téléphone sur place.
Me confirmez vous que mon téléphone (N° IMEI : 35***************) est bien débloqué et ne posera pas de problème pour un changement de carte sim ?
Merci par avance.
Cordialement
Franck MINET

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre mobile ne semble pas désimlocké pour le moment.

Afin de le désimlocker, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Rendez-vous sur le clavier du téléphone et saisissez : #0111*87483918#
  • Appuyez sur la touche DECROCHER

Vous pourrez donc insérer n'importe quelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK M.

Bonjour Élise,
Merci pour votre réponse, mais après avoir fait votre manipulation j'obtiens le message suivant : "pas encore personnalisé". Que faire ?

Célia V.

Equipe

Bonjour Franck,

Je me permets de reprendre la suite du traitement effectué par ma collègue Elise.
Après vérification concernant l'achat de votre mobile, je constate que votre mobile Samsung - Chat 335 blanc est bien déverrouillé tout opérateurs.

Les téléphones Euro Information Telecom :
En renouvellement de mobile : ne sont plus simlockés depuis 2011
En souscription : ne sont plus simlockés depuis le 04/03/2013

Je vous invite à faire le test avec une carte sim d'un autre opérateur afin d'en avoir la confirmation.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.