Difficulté de connexion et aucune connexion internet

Matthias R.

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus d'internet (mon forfait n'est pourtant pas blogué il me reste presque la totalité des 1 Go).

J'ai vu plus bas une solution à une demande quasi identique :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Patientez que la recherche s'effectue
  • Appuyez sur "NRJ Mobile."
  • Une fois le réseau enregistré, appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

J'ai fait cette démarche et ai sélectionné le réseau "-NRJ Mobile-" (les réseaux "NRJ Mobile" et "NRJ Mobile." j'ai eu une indication comme quoi ma carte SIM n'était pas compatible).
Sauf que pour le réseau sélectionné, j'ai un message "Réseau sélectionné (NRJ Mobile) non disponible".

Et toujours pas de réseau...

Que faire ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Matthias,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Une fois votre profil mis à jour je vous invite à revenir vers moi sur l'assistance mobile pour le traitement de votre demande.

Merci beaucoup.

Très bonne

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

MATTHIAS R.

Bonjour,
Le problème s'est résolu de lui-même en fin de matinée.