Cette question a été résolue

Depuis que j'ai changé la carte SIM, je ne peux plus me connecter au réseau clemobile. Que faire?

RENEE K.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM (que je n'ai pas commandé, mais CIC Mobile me dis que l'ancienne va etre désactivée). Quand je met la nouvelle en place, pas moyen de me connecter au réseau Clemobile. il n'apparait même pas quand je fait une recherche. Les autres réseaux français non plus à part free, et des réseau appelé 'mobile' mais sur lesquels je ne peux me connecter. Que faire?

Julien B.

Equipe

Bonjour Renée,

La nouvelle carte SIM que vous avez reçu s'activera automatiquement le 09/05/17.

Donc, d'ici là, je vous invite à utiliser la carte SIM que vous aviez avant et au 09/05/17, dès que vous constatez une perte de réseau il vous suffira d'insérer dans votre mobile votre nouvelle carte SIM.

Cette nouvelle carte SIM vous permettra d’accéder à de nouveaux services, comme par exemple la Messagerie Vocale Visuelle et à un réseau Télécom plus performant puisqu’il s’agit d’une SIM dernière génération.

Si vous avez vos contacts sur votre carte SIM, je vous invite à les sauvegarder. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728813.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.