Cic mobile forfait prompto 100Go, Maroc inclus ?

Youssef S.

Bonjour, je possède actuellement le forfait prompto 10 Go et je souhaiterais changer pour le forfait prompto 100 go ?

J'ai bien lu les CGV mais concernant le forfait prompto 100 Go, aucune précision n'est donnée concernant les appels émis vers le Maroc (fixes).
Pourriez-vous me confirmer que le Maroc fait partis des destinations en illimitées ?
Merci pour votre aide.

Bonne journée,

Youssef

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youssef,

Après vérification, je vous informe que cette offre propose bien les appels illimités vers les numéros de téléphone fixes marocains (sauf vers l’opérateur Wana dont les tranches de n° sont les suivantes : +212-526, … -527, … -533, … -534, … -540, … -546, … -547, … -550 et … -553). Si vous désirez mettre en place la migration vers cette offre, vous pouvez le faire jusqu'au 31/05/2017 sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.