Forfait CIC Mobile 100 GO sur réseau Orange, est-ce possible ??

Marion P.

Bonjour, j'aimerai souscrire le forfait 100 GO proposé par CIC Mobile. En sachant que les Offres EI télécom utilisent en règle générale le réseau SFR, j'ai une question.
Je travaille sur la commune de RAEDERSHEIM (68) et j'utilise mon portable aussi pour le boulot. Il se trouve que sur la commune seul Orange assure une couverture totale (SFR et BOUYGUES ne passent pas sur une partie de la commune).
Si je souscrit à l'offre, pourrais-je bénéficier du réseau Orange et, si oui, celà pourrait-il se faire dès l'ouverture de la ligne??
En vous remerciant par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Vous souhaitez souscrire sur le forfait 100GO proposé par le CIC mobile en vous assurant que votre réseau sera optimal.

Je vous confirme que nous mettrons tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur réseau dans votre région et en effet nous travaillons avec les trois opérateurs français :
SFR, ORANGE et BOUYGUES TELECOM.

Je vous rassure le meilleur réseau vous sera proposé après activation de la ligne.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marion P.

C'est parfait alors ! Merci pour cette réponse, je vais aller souscrire auprès de ma banque et je reviendrai ici pour le changement de réseau !!

Anonyme

Bonjour Marion,

Merci pour votre retour et votre confiance.

A bientôt en tant que cliente et sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.