activation de l'option internationale et souscription à une option voyage.

MICHEL V.

Bonjour
Je souhaite activer l'option internationale mais impossible de le faire dans mon compte client, aucune de mes demandes n'est prise en compte.
Je pars en Espagne le 24 mai et je souhaite souscrire l'option réception d'appels illimité en UE. Sachant que mon forfait est réactualisé le 20 de chaque mois pourriez-vous m'indiquer à quelle date je dois y souscrire et quand je dois la supprimer pour ne l'avoir qu'un mois.
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Pour vous permettre d'utiliser votre ligne à l'internationale, il est nécessaire dans un premier temps que nous résilions l'option "Blocage des usages premium". Cette option avait pour but de protéger votre ligne contre les usages surtaxés.

Pour résilier cette dernière, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Dès retour de votre par, je procéderais à la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" et vous aurez la possibilité d'activer l'option internationale et voyage.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHEL V.

Bonjour,
Suite à ma question j'ai reçu une réponse d'Amandine. J'ai également bien reçu le mail auquel j'ai répondu en donnant les informations demandées. Malheureusement cela fait 2 fois que je reçois une notification de message non distribué. Que dois-je faire?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Michel,

Dans ce cas je vous ai renvoyé un mail vous permettant de nous transmettre les informations nécessaires.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin de pouvoir y répondre.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL V.

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que je souhaite activer l'option internationale. Suite à ma demande, Amandine puis Mathieu m'ont envoyé des mails auxquels je dois répondre en leur donnant les informations demandées. Malheureusement toutes mes réponses me reviennent avec la notification: message non distribué. Comment faire pour joindre un conseiller par téléphone? ce n'est pas la peine de m'envoyer un autre mail, mes réponses ne vous parviennent jamais. Je pars bientôt a l'étranger et j'ai impérativement besoin de l'option internationale. Si dans quelques jours je n'ai toujours pas pu activer cette option je serais à mon grand regret dans l'obligation de changer d'opérateur.
Merci à l'avance pour votre réponse .
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Michel,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client