forcer la fermeture ?

FLORENCE B.

Bjr,

Mon téléphone s'allume et s'éteint de lui même, qd je rentre le code pin, plusieurs messages "désolé ! Fermeture soudaine de l'appliquation.... merci de réessayer. Forcer la fermeture, s'affichent.
J'ai enlevé plusieurs fois la batterie et la carte sim et le souci persiste. Je n'ai plus accès à mon téléphone. J'ai des soucis de santé et j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Merci de me donner une réponse rapide.

Bien à vous

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Florence,

Après étude de votre dossier, je constate que vous utilisez un Huawei Ascend Y530, non acquis chez notre opérateur.

Pour bénéficier d'un éventuel Service Après-Vente, je vous invite à contacter :

  • la boutique ou l'opérateur qui vous a initialement fourni le mobile,
  • ou le constructeur Huawei au 08 00 97 22 85 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.