Forfait 100Go NRJ?

GAETAN C.

Salut,

Je suis actuellement chez NRJ Mobile avec 2 forfaits Woot de 50Go (un sur le réseau BT et un autre Orange)
J'ai vu que vous proposez des forfaits 100Go via la marque CIC-Mobile qui appartient au même groupe.
Est t'il possible de migrer ces mes deux forfaits vers CIC, ou est ce que cette offre sera dispo aussi sous la marque NRJ Mobile, ce serai plus simple pour moi (pas de changement de sim, de facturation etc...)
Si non quel réseau utilise CIC-Mobile par défaut?
Je suis très souvent en déplacement dans des lieux reculés d’où cet intérêt d'avoir une ligne sur le réseau orange et une autre chez Bouygues pour avoir de la couverture partout.
Merci

Réponse

Bonjour Gaëtan,

L'offre Série Limitée 100 Go est uniquement disponible pour forfaits bancaires CIC et Crédit Mutuel Mobile.

Malheureusement, vos deux forfaits étant positionnés sur l'opérateur NRJ Mobile, ils ne peuvent être basculés sur les opérateurs bancaires éligibles via une portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.