double appel inclus sans surcoût chez cdiscount mobile?

Fabien M.

Bonjour,
est-ce que double appel est inclus au forfait 2€ cdiscount mobile et sans surcoût, étant donné que c'est nrj mobile qui gère ces forfaits et qui a pour habiture de facturer ce service 1€/mois ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabien,

Dans le forfait Cdiscount Mobile à 2€, le double appel est gratuit.

Si vous souhaitez faire une souscription, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1220799-cdiscount-mobile-souscrire-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile