Je n'arrive Pas a parametrer la messagerie sfr sur wiko sunny?

Jacque F.

Je n'arrive Pas a parametrer la messagerie sfr sur wiko sunny?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Voici le serveur sortant SMTP SFR :

  • Compte messagerie : SFR
  • Adresse de messagerie : sfr.fr
  • Serveur sortant : smtp.sfr.fr
  • Port sortant : 587
  • Envoi sécurisé : aucune
  • Envoi authentifié** : Oui*
  • Voici le serveur entrant IMAP SFR :

    • Compte de messagerie : SFR
    • Adresse de messagerie : sfr.fr
    • Protocle : IMAP*
    • Serveur entrant : imap.sfr.fr
    • Port entrant : 143
    • Réception sécurisée : aucune
    • Avez-vous sur votre téléphone une application Email ?
      Cette application Email serve à envoyer et réceptionner sans besoin du PC.
      Cordialement.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Jacque,

Je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur sous les marques suivantes : Crédit Mutuel/CIC Mobile, NRJ Mobile,
Auchan Télécom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile. Je vous invite à vérifier le numéro renseigné et le cas échéant à vous adresser directement à l'opérateur chez lequel votre abonnement mobile a été souscrit.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile