Paiement en 3 fois sur compte différent de celui qui concerne le paiement de la facture ?

MANUELA G.

Bonjour,
J'ai envie d'utiliser mes points pour acheter un nouveau mobile, j'ai entendu parler du paiement en trois fois mais est t'il possible de payer avec une carte bleu qui est différente du compte qui règle les factures chaques mois? merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Manuela,

Pour mettre en place un paiement en trois fois pour votre renouvellement de mobile :

  • la carte bancaire utilisée doit posséder une date de validité supérieure à trois mois,
  • et le titulaire de la carte bancaire peut être différent de celui de la ligne, sous réserve que cette carte ne soit pas utilisée simultanément pour un autre paiement en trois fois.

Si vous souhaitez valider un changement de mobile, j'invite le titulaire de votre abonnement à se référer à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.