Cette question a été résolue

Passer au forfait 100 GO CIC Mobile ?

LAURENT S.

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'un forfait Prompto 10 go sans engagement que je paie 16,98 €/mois (offre promotionnelle souscrite en décembre 2016).

Compte tenu de la nature de cette offre, je voulais savoir si il était possible de souscrire à l'offre promotionnelle 100 go à 19,99 €/mois ou si c'est juste réservé aux nouveaux abonnés.

De même, si c'est le cas, est-ce que je resterai sur le réseau Bouygues ou je basculerai chez SFR ou Orange ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai le plaisir de vous informer que vous avez la possibilité de profiter de cette offre en vous rendant sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Après vérification, je vous confirme que vous resterez sur le réseau Bouygues Télécom. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.