Comment est fait le calcul des points fidélités ?

JUSTINE B.

J'aimerai savoir comment sont calculés le cumul des points de fidélités ? Car en 1 an je n'ai acquis que 3218 points (+3000 offerts) ce qui est peu pour changer de mobile !

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Vos points sont cumulés en fonction de vos factures.
1 euro = 10 points dans la limite de 2000 points maximum par facture.
Vous avez également un bonus tous les 6 mois qui dépend de votre forfait en cours. Ici il s'agit d'un bonus de 3000pts.
De plus, des bonus ponctuels peuvent être attribués par l'opérateur lors de campagnes de fidélisation. Vous êtes alors averti par l'envoi d'un SMS sur votre ligne.
Voici un lien qui peut vous permettre de mieux comprendre le système de fidélité :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.