Cette question a été résolue

Bonjour je narrive pas a envoyer ds mms avec me lg k8 ?

NELLY L.

Je peux recevoir des mms mais pa en envoyer malgrer que jai essayer plusieurs apn

MELANIE L.

moi jai le meme probleme que vous avec le meme tel je recois les mms mais je ne peut pas en envoyer avez vous reussie a ressoudre votre probleme merci

Réponses

NELLY L.

Lg k8 2017 pour etre plus précise

Célia V.

Equipe

Bonjour Nelly,

Afin d'accéder à internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NELLY L.

Je n'ai pas type MVNO dans les parametre et sinom jai deja parametrer les apn via le site .. Et malgré cela sa ne fonctionne toujours pas par contre je peux en recevoir étonnamment.

Célia V.

Equipe

Bonjour Nelly,

Avez-vous bien mis "aucun" dans le champ "type d'authentification" ?

Bonne journée

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NELLY L.

Oui bien evidemment que j'ai parametrer tout en detail jai méme essayer le paramétrage de mon ancien téléphone .. Jai essayer plusieur minuscule majuscule eteindre rallumer le telephone rien !!!!

Célia V.

Equipe

Bonjour Nelly,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Célia, Conseillère Assistance Mobile

NELLY L.

Bonjour je vous ai envoyer 3 mail en reponse a votre mail a ladresse electronique avec lequel vous mavez ecrit je vous ai donc envoyer un numero pour mappeller le midi en semaine jaten toujours de ce fait jai limpression que le probleme ne sera ma resolu ce midi donc avant le weekend ce qui es fort regrettable !!!!!!

Célia V.

Equipe

Bonjour Nelly,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite tout d'abord à vérifier le paramétrage internet et MMS installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/lg-k8-4g
Sur le paramétrage internet, si vous détenez un champ "Type MVNO", je vous invite à y intégrer "GID".
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Pensez bien à redémarrer votre mobile.

A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en vous envoyant un MMS à vous-même.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NELLY L.

Bonjour melanie je nai toujours pas resolu mon probleme et le service client ne maide pas je suis toujours dans lattente quil me contacte jai pourtant envoyer 3 mail et fourni un numero mais pas de reponse cest juste abuser !!!! Sachan kil pourrai fournir les bon caractere pour parametrer le telephone car il doit manquer un caractere simplement javer eu ce probleme sur un autre telephone et le magasin avez 2h avant de trouver ce quil manquez comme caractère si tu trouve je suis preneuse merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Nelly,

Compte tenu des difficultés pour échanger avec vous par le biais de votre adresse mail, je vous ai fait parvenir un message en privé avec une solution qui j'éspère vous permettra de résoudre votre problématique.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.