Paramétrage Meizu M3 Note impossible ?

CLARISSE K.

Suite a un changemement de téléphonne je ne peux plus envoyé de mms ni recevoir des mms sur mon Meizu M3 Note. Je suis passé sur votre site pour une demande de paramétrage mais je n'ai jamais reçu de sms de paramétrage sachant que j'ai refait une demande ! Pouvez-vous m'aider ? Merci

Réponses

Bonjour Clarisse,

Votre mobile nécessite sûrement un paramétrage Internet et mms.Pour un Meizu le paramétrage automatique par sms n'est pas opérationnel. Vous trouverez la procédure à suivre pour paramétrer un Smartphone Androïd en vous rendant sur notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Je vous invite également à activer, les données mobiles et l'itinérance des données, cela n'engendrera pas de frais supplémentaires tant que vous restez connecté en France Métropolitaine.

Pensez également à éteindre et rallumer votre mobile si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

Si vous deviez revenir vers nous, afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

CLARISSE K.

J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé mais ça ne fonctionne toujours pas..

Bonjour Clarisse,

Votre demande de configuration mms est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse rapide et personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Clarisse,

Comme convenu nous sommes intervenus sur votre mobile et tout fonctionne correctement.

Merci de votre coopération.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI V.

Bonjour avez-vous réussi à la paramétrer ? je vien d'acheter un meizu mais rien ne marche concernant la 4G

Bonjour Magalie,
Je constate que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1369166-parametrer-meizu-m3s .
Je vous invite à répondre directement sur ce fil.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.