pourquoi je n'arrive plus à envoyer de message alors que mon forfait est censé être remis depuis le 1 mai donc hier?

GRAVET P.

je viens d'aller voir sur mon compte on me dit que j'aurais consommer une heure d'appel hier alors que c'est faux car hier j'ai réussi à rien faire avec mon téléphone alors que mon forfait était censé revenir à zéro hier. faut m'aider car je peux pas rester sans téléphone car je comprend pas pourquoi je n'arrive plus à rien envoyer alors que j'ai encore du temps?

Réponse

Bonjour Pauline,
Je constate que vous avez contacté nos services ce matin et qu'une nouvelle carte SIM a été activée sur votre ligne. Le délai maximum pour la mise en service de la carte SIM est de deux heures maximum et vous devez redémarrer votre mobile.
Concernant le renouvellement de forfait, hier étant un jour férié, votre forfait se mettra à jour en cours de journée. Pour information votre crédit n'est pas épuisé à ce jour et vous devriez pouvoir utiliser la ligne dès que la carte SIM entrera en service.
Si l'anomalie persistait je vous invite à revenir sur l'assistance mobile ou pour toute autre question.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.