renouvellement du forfait consommé?

BENOIT W.

Bonjour ; j'ai consommé vendredi 28 la totalité de mon forfait téléphonique ; vu qu'il s'agit d'un forfait bloqué, je ne peux plus téléphoner, ce qui est logique. Sauf que mon forfait se renouvelle tous les 1er du mois, comme indiqué sur le site mais je ne peux toujours pas téléphoner alors que nous sommes le 2. Mes consommations ne sont toujours pas remises à zéro sur votre site. Plus grave, j'ai un forfait bloqué, mais avec web et sms illimités mais depuis vendredi soir je ne peux plus non plus ni envoyer de sms (par contre je peux les recevoir) ni aller sur internet malgré l'illimité, c'est assez curieux. J'ai déjà redémarré mon téléphone, recherché les réseaux et me suis fait envoyer les configurations par SMS mais l'installation est un échec... merci d'avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Nous avons été informés ce matin d'un incident de rechargement pour tous nos clients dont la date de renouvellement de forfait est au 1 ou 2 du mois.
Cela explique l'incident que vous rencontrez actuellement. Le traitement est en cours et cela devrait être corrigé très prochainement.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile dans la journée et à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si l'incident perdure.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.