permissions du télépone et sms manquantes

FREDERIC R.

Wiko sunny
Je ne peux pas créer un répertoire, ça me marque ça à chaque fois

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Frederic,

Si vous avez un message d'erreur lorsque vous créez un contact, cela peut être une anomalie ou une autorisation que vous avez refusée lors de la mise en route de votre Wiko Sunny. Concernant les SMS, vérifiez si certains SMS sont bloqués dans les SPAM SMS. Je vous invite à contacter Wiko via leur site ou par téléphone pour obtenir de l'aide : https://fr.wikomobile.com/nous-contacter.

S'il s'agit d'un dysfonctionnement, il sera nécessaire de réinitialiser votre mobile.

Dans un premier temps, je vous invite à charger votre Wiko et réaliser une sauvegarde de vos données présentes sur la mémoire interne du mobile (sur carte SD ou sur PC).
Supprimez votre compte Google (notez-le au préalable) :

  • Allez dans Paramètres / Comptes / Supprimez le compte Google.

Ensuite, réinitialisez votre appareil :

  • Allez dans Paramètres / Sauvegarde et Réinitialisation / Rétablir la configuration d'usine / Réinitialiser le téléphone / Tout effacer.

Le mobile va s'éteindre puis redémarrer. Le redémarrage sera plus long que d'habitude. Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Si le Wi-Fi est de nouveau détecté, je vous invite à rechercher des mises à jour Logiciel pour votre mobile.

  • Connecté à un réseau Wi-Fi, allez dans Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du système.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.