Je n ai plus acces a Internet depuis hier est ce normal?

CHRISTELLE P.

Mon forfait Internet a été renouvelé hier mais je n ai plus acces a Internet depuis hier

Réponse

Bonjour Christelle,

Nous avons rencontré un incident lundi 1er mai sur quelques lignes dont le rechargement est prévu le 1er du mois. Cette anomalie est résolue depuis le 02/05. Je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile et à refaire un test de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client