Cette question a été résolue

Écran cassée peut on le changer ?

virginie S.

Wiki Lenny 2 noir

Anonyme

Bonjour Virginie,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, votre anomalie est résolue.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre Wiko Lenny 2 est endommagé au niveau de l'écran, vous souhaitez connaitre la prise en charge dans la garantie "constructeur".

Si c'est un choc avéré, c'est une cause de "hors garantie", et vous serez soumise à un devis de réparation à votre charge. Si vous avez contracté une assurance mobile en plus de la garantie "constructeur", je vous invite à les contacter avant de saisir le SAV.

Si ce n'est pas un choc, je vous invite à me donner la cause de la panne afin que je puisse me positionner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 03/05/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.