forfait pour téléphoner depuis le.étranger sans facturation supplémentaire?

JEAN PAUL O.

L'option VOYAGES APPELS SMS WEB permet elle de téléphoner depuis le.étranger vers la France en étant inclu dans le forfait?J.avais pris la.option VOYAGE APPELS,qui ne le permet pas.
Merci de m'éclairer. JPO

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous aviez activé l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" à 5 €. Je vous informe que cette option est valable exclusivement pour des usages émis depuis la France vers les pays inclus dans l'option. Le contraire n'est pas techniquement possible. Si vous vous rendez à nouveau en Europe, DOM ou Suisse, il vous sera nécessaire d'activer l'une des 3 options suivantes depuis votre Espace Client en fonction de votre destination, à savoir :

  • 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM pour 5 € ou
  • 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM pour 10 € ou
  • Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM pour 25 € ou
  • 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France pour 6 € ou
  • 1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France pour 9 € ou
  • 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse pour 20 €.

Lors de votre retour en France, je vous conseille de désactiver l'option souscrite pour éviter de déclencher une nouvelle facturation. Si l'option est souscrite en cours de mois, il n'y aura pas de facturation au prorata temporis concernant cette dernière. L'activation prend entre 2 et 24 heures. Un redémarrage du mobile est alors conseillé. De plus, si vous activez une option voyage comprenant de l'Internet, l'activation en parallèle de l'option internationale avec web sera de mise.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.