Le transfert de ligne ne fonctionne pas avec ma carte prépayé alors qu'on m'avait dit que oui, pouvez-vous m'aider ?

LARÉPLIQUE F.

J'ai discuté avec un de vos conseillé en ligne qui m'a affirmé que je pouvais faire un transfert de ligne avec une carte prépayée. Hors lorsque je veux le faire de mon téléphone j'ai comme message "demande non effectuée" Est-ce que c'est normal.
Merci de votre réponse. Cordialement

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Votre demande est prise en charge. Dans un premier temps pouvez-vous me préciser si le terme "transfert de ligne" signifie bien "transfert d'appel" dans votre demande ? Il s'agit ici de la possibilité de renvoyer les appels arrivant depuis votre mobile vers un autre numéro.

Je vous invite également à m'indiquer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour,

Je constate sur votre dossier que votre commande a été rétractée. Je me permet donc de clôturer notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.