impossible de trouver l endroit pourpayer avance sur facture urgent merci de m aider ?

ARNAUD A.

impossible de trouver l endroit sur mon espace client pour payer mon avance sur facture pouvez vous m aider cest assez urgent ? merci

Réponse

Bonjour Arnaud,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre forfait s'est renouvelé aujourd'hui. C'est pour cette raison que vous ne voyez plus apparaître la demande de règlement de l'avance sur facture sur votre Espace Client. Par conséquent, vous règlerez votre hors forfait directement sur votre prochaine facture (mai 2017). Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Ainsi, vous pourrez de nouveau émettre des usages.

Après analyse de vos consommations, je constate que votre hors forfait est lié à des usages depuis l'étranger vers la France. De ce fait, je vous conseille d'installer une application gratuite telles que Whats app, Viber ou Messenger puis d'effectuer vos appels et envoyer vos SMS depuis l'application que vous aurez installée et en wifi. Ainsi, vous ne serez plus facturé pour vos usages depuis et vers l'étranger. De plus, je vous informe également qu'il est nécessaire que vos correspondants installent la même application que la vôtre pour que cela fonctionne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.