Bonjour j'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone ?

POOVANESHWAREE V.

?? Merci de répondre rapidement svp

Réponses

Bonjour Poovaneshwaree,

Après vérification, je constate que votre colis est noté comme livré sur le site de Colissimo et ce depuis le 27/04/2017. Au regard des informations que vous indiquez, je vous informe que je viens de lancer une demande d'enquête auprès des services postaux pour savoir où se trouve exactement votre colis. Une fois le retour de la demande d'enquête, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

De votre côté, je peux vous conseiller de voir si votre colis a été livré auprès de l'un de vos voisins.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Poovaneshwaree,

Je reviens vers vous afin de vous informer que les services postaux nous ont fourni la preuve de livraison de votre colis. De ce fait, je vous invite à faire le point parmi les éventuelles personnes vivant à votre domicile et vos voisins pour vérifier si l'un de ces derniers n'aurait pas à réceptionné votre colis à votre place. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.