avantage carte de paiement ?

ELISE M.

bonjour,
avec mon mari nous avons pris des forfaits prompto il y a 2 mois et nous n'avons toujours pas eu l'avantage carte de paiement mis en place, notre conseillère a déjà fait les démarches pour le mettre en place et on lui a certifié que cela serait fait :
résultat : toujours pas fait à ce jour : 4€ par forfait
merci de faire le nécessaire

Réponses

Anonyme

Bonjour Elise,

Je constate que vous êtes sur le forfait Prompto 50Go à 19,99€. Cette offre n'est pas compatible avec l'avantage carte bancaire. La remise ne peut donc pas s'appliquer sur ce forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE M.

bonjour sarah,

nous avons eu notre conseillère bancaire qui est entré en relation avec quelqu'un du service téléphone pour mettre cette réduction en application, vu la réponse que l'on me donne j'ai recontacter ma banquière pour qu'elle se renseigne, vu la réponse que j'ai eu autant partir pour aller ailleurs et payer moins cher !!!!!!

Anonyme

Bonjour Elise,

Je suis navrée de la mauvaise information qui a pu vous être communiquée précédemment.

Toutefois, nous proposons actuellement en série limitée jusqu'au 31/05/2017 le forfait Prompto 100Go à 19,99 €. Vous pourriez ainsi bénéficier d'une enveloppe internet doublée pour le même prix. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez demander le changement d'offre depuis la rubrique "Votre offre" de votre Espace Client, puis "Gérer votre forfait" et "Changer de forfait".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.