offre delai dépassé ? Offres SONY

CHRISTINE M.

uRGENT
ODR Sony Xpéria E5
sUITE à MAUVAISE INFO du coNseillé, 5plusieurs appel) L OFFRE DE REMB reçu hier par mail est périmé depuis le 24.04.2017. Comment faire pour le remb de 30 euros publicité mensongère ??
Pouvez déDuire cette somme de la factUre ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Le coupon était disponible sur votre espace client.
De plus, ma collègue Jocelyne le 5 Avril, vous a invitée à vous rendre en agence pour le demander ou le retrouver sur notre site.
A ce moment-là, le délai était encore tout à fait suffisant pour réaliser les démarches.
A ce jour, l'offre proposée par le constructeur Sony est, en effet, dépassée.
Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge à leur place cette somme de 30 euros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon week-end.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.